Lorsque le charme traditionnel de votre maison rencontre la modernité, la porte d’entrée coin mouchoir de Bel’M se révèle comme la réponse élégante à vos aspirations. En tant qu’expert de la conception de portes d’entrée, Bel’M dévoile son savoir-faire à travers des créations sur-mesure en aluminium.
La porte d’entrée coin mouchoir, la solution idéale pour les maçonneries cintrées
Une solution esthétique et pratique
La porte coin mouchoir en aluminium de Bel’M est une véritable innovation pour les maçonneries cintrées. Le terme « coin mouchoir », trouve son origine dans sa conception astucieuse. À l’extérieur, elle offre l’illusion d’une porte cintrée, tandis qu’à l’intérieur, elle se présente de manière parfaitement rectangulaire.
Découvrez ci-dessous l’illustration de notre savoir-faire à travers cette porte d’entrée Isaac, posée avec un coin mouchoir chez l’un de nos clients dans le Golfe du Morbihan.
Une solution qui allie performance et accessibilité
Cette solution, fabriquée en Aluminium, vous offre des performances optimisées en termes d’entretien. En effet, un simple nettoyage à l’eau claire deux à quatre fois par an, suffit pour la maintenir en parfait état.
Au-delà des performances reconnues pour ce matériau, il est à savoir que cette solution est également économique. En effet, elle présente un coût moindre par rapport aux portes mixtes ou en bois cintrées, en faisant ainsi un choix judicieux pour ceux qui souhaitent concilier qualité et budget maîtrisé.
Quels sont les modèles disponibles en coin mouchoir chez Bel’M ?
Le coin mouchoir est disponible sur les gammes Aluminium 60 et 80. Cela signifie que vous pouvez choisir parmi une large variété de modèles et options pour créer la porte qui répond à vos envies.
Prenez contact dès aujourd’hui avec l’un de nos revendeurs Bel’M afin de concrétiser votre projet de rénovation avec une porte d’entrée coin mouchoir. Ils seront ravis de vous accompagner dans le choix de la solution la plus adaptée à votre maison, tout en préservant l’authenticité de celle-ci.
Partager cet article